R.C.Arras Volley-Ball : site officiel du club de volley-ball de ARRAS - clubeo

18 février 2013 à 23:07

Un Club Visionnaire

Les 11 membres du bureau du Racing CLub d'Arras Volley-Ball prennent du recul et travaillent sur l'avenir du club.

Comment pérenniser le RCAVB? S'adapter aux changements? Créer le modèle de fiabilité?

Jeudi 31 janvier, le bureau s'est réuni afin de définir les grands objectifs du club sur les années à venir.

A partir de données d'entrée de la mairie d'Arras, du RCA Omnisport, de la FFVB et de la LFVB, les 11 membres du bureau ont brainstormé afin de définir les grands axes de travail.

Les 5 grands objectifs sont:

- MAINTENIR LE NIVEAU REGIONAL DE NOS EQUIPES (avec notamment intégration des jeunes)

- AUGMENTER NOS SOURCES FINANCIERES POSSIBLES (maintenir nos besoins matériel et palier les hausses de tarifs FFVB et LFVB)

- DEVELOPPER DE NOUVELLES SECTIONS (Beach, handi-sport=volley-assis)

- DEVELOPPER NOS RELATIONS EXTERNES (ville, région, médias, écoles... pour donner confiance, attirer les subventions et maintenir un effectif >100)

- ASSURER NOS VALEURS DANS LA VIE DU CLUB (loisir comme compétition, entraînement comme manifestations du club)

A présent, il faut définir les actions concrètes et monter les projets associés.