14 juillet 2011 à 12:49

Le RCAVB, partenaire du tournoi de l'AMS

2 équipes Arrageoises terminent aux deux premières places. A voir également, le Trophée des 10 victoires.

Pour la 10ème année consécutive, le tournoi d'Achicourt a accueilli des volleyeurs du RCA.
Les 2 équipes inscrites "Angry Birds" et "Les Moussaillons" terminent cette année aux deux premières places. Pour les 10 bougies du tournoi, un trophée spécial a été remis à un de nos joueurs ayant participé et remporté l'ensemble des éditions de l'AMS.
Arras se présentera de nouveau l'an prochain pour défendre son titre.
2012 sera également l'occasion du 1er tournoi du RCAVB auquel les clubs voisins seront bien entendus la bienvenue.