10 octobre 2010 à 23:18

1er match pour les seniors filles

Belle victoire!

Ce weekend, c'est à domicile, contre l'équipe de Boulogne que nos seniors filles jouaient leur premier match de saison. Elles appréhendaient légèrement cette rencontre notamment par l'absence de deux de leurs joueuses, Gaëlle et Ingrid. Mais avec un bon travail à l'entrainement et un coach hors pair, nos filles ont affronté les boulonnaises avec succès en remportant le match 3 sets à 0. C'est avec un bon jeu collectif, une bonne entente, et de l'ambition qu'elles ont remporté cette victoire! Merci à Julia (cadette) d'avoir renforcé l'équipe en manque d'effectif et aux supporters de les avoir soutenu!