Inscription/Planning

Reprise à partir du 2 Septembre à la salle Jules Ferry20 Avenue Jean Zay 62000 ARRAS (à côté du Lycée Savary)

Vous trouverez toutes les infos et documents ci-dessous pour la reprise de la nouvelle saison 2017-18 :

-  le planning des entrainements ainsi que les catégories (selon années de naissance)

-  le formulaire d’inscription club à remplir et signer

- le formulaire FFVB à remplir et signer

- le formulaire de certifcat médical selon votre catégorie (Simple Surclassement / +35 ans)

- les nouvelles directives concernant les certifs avec le Questionnaire QS Sport

Cette saison le Club met en place une permanence pour récupérer les dossiers à chaque entrainement pendant deux semaines pour libérer les entraineurs. Le dossier doit etre rendu au plus tard au 2e entrainement pour toutes les sections

Un certificat est désormais valable pour 3 ans a condition de répondre NON  à toutes les questions du QS Sport. ATTENTION il engage votre propre responsabilité et si vous utilisez cette option veuillez bien cocher par vous même la case adéquate sur le formulaire d’inscrption FFVB.
ATTENTION ce nouveau procédé n’est pas possbile pour les SURCLASSEMENTS des jeunes donc refaire dans le doute un nouveau certif et pour les + DE 45 ANS !!!!

A très vite sur les terrains !