Ch'ti beach Tour (3x3)

Le Ch'ti Beach Tour est un championnat qui propose plusieurs tournois de Beach-volley en 3x3 dans la région Nord Pas-de-Calais.

Tous ces tournois sont homologués par la Ligue des Flandres de Volley-ball. Ils sont ouverts à tout le monde et ne nécessitent en aucun cas une licence de Volley-ball ni une extension Beach.

Ces tournois suivent tous le réglement du championnat Ch'ti Beach-Tour et sont divisés en 3 formules (Loisir 1, Loisir 2, Loisir 3). En fonction du classement aux différents tournois, il y accumulation de points qui permettent d'établir le classement du championnat. La participation à un tournoi du championnat Ch'ti Beach Tour n'engage pas l'équipe à participer aux autres tournois.

Pour plus d'informations sur ce championnat : http://www.beachtour.fr/BT/index.php?option=com_content&view=article&id=81&Itemid=102

Que souhaiteriez-vous acheter à l'effigie du club?

Fin du vote le 30 septembre 2017 00:00