Beach Tour Flandres (2x2)

Le Championnat (2x2) de Beach Volley Série sert de support de qualification au championnat de France de Beach Volley. Seules seront retenues les 16 meilleures équipes selon un classement établi en fonction des 4 meilleurs résultats pris en compte dans le Beach Volley Système de la saison en cours.

Dans notre région Nord Pas-de-Calais le championnat est donc le Beach Tour Flandres.

Il est constitué en plusieurs tournois de Beach Volley au fil de l'été. Ces tournois sont établis sous forme de 3 formules différentes. (Série 1, Série 2, Série )

ATTENTION : Pour les tournois Séries 1 et 2, l'extension Beach de la licence Indoor est OBLIGATOIRE. (A demander avant le 30 juin 2014)

Pour plus d'information sur ce championnat : http://www.beachtour.fr/BT/index.php?option=com_content&view=article&id=80&Itemid=137