Tournoi Epi'Famille!!!

15 décembre 2013 - 15:42

Tournoi interne au Club le 5 janvier

Bonjour, chers amis volleyeurs et volleyeuses!!!

Le RCA Volley Ball organise un tournoi 4x4 Mixte le Dimanche 5 Janvier 2014 à partir de 13h30.

Quoi de mieux pour la nouvelle année que de partager cet après midi entre les différentes sections de notre club, ce sera l'occasion de reprendre une activité sportive après les fêtes en famille.

Comme son nom l'indique nous partagerons quelques galettes pour l'élection des Reines et des Rois au cours du tournoi.

Je compte sur vous pour venir nombreux à ce RDV et apporter votre bonne humeur!!!

Organisation:

Tournoi 4x4 Mixte sur Terrain de 8m x 8m.
Mixité définie par la présence d'une fille, ou d'un(e) jeune de la section Minime ou Cadet.

Set de 21 points avec handicaps pour l'adversaire en fonction de la composition de votre équipe.

Le tournoi est ouvert aux membres de la famille qui ont déjà eu l'occasion de prendre en main un ballon de volley.

Inscription des équipes avant le 3 Janvier 2014.
Frais d inscription de 3 euros par joueur.

Renseignements et inscription sur la page de l'évènement , sur la boite mail de Jérémy (jeyliberty@hotmail.fr) ou sur son téléphone.

Bon repos et bonnes fêtes de fin d'année.