C'est reparti pour les compétitions!

26 septembre 2013 - 17:30

Premiers matchs officiels pour notre nouvelle salle Jules Ferry!

Nos équipes reprennent la direction des terrains ce week-end ! Les compétitons redémarrent.

Notre nouvelle salle Jules Ferry acceuillera ses deux premières rencontres officielles avec nos seniors filles qui commenceront à 18h00 face au promu Liévin. Nos seniors garçons R1 enchaineront à 20h30 contre Aulnoy Lez Valenciennes leur bête noire de la saison dernière.

Ambiance garantie donc. Venez nombreux soutenir nos équipes avec buvette et croques pour ne pas perdre nos habitudes.

Les autres équipes se déplaceront à l'extérieur.

Les seniors garçons R2 iront à Bailleul à 18h00 pour leurs premiers pas en régional.

Et notre nouvelle équipe minimes filles se déplacera à Oignies pour leur premier tournoi.

Bon courage à toutes et tous !