Développer nos jeunes pour l'avenir du club

25 mars 2013 - 20:38

Nos Minimes Garçons et Filles termineront bientôt leur saison et le bilan sera positif!

Ingrid, Jeremy et Thomas auront bien géré leur saison d'entraînements et coaching de nos équipes Minimes Filles et Minimes Garçons. Le taux de participation des jeunes aux différents tournois est plutôt bon et les progrès aussi bien individuels que collectifs sont bien là.

Le club doit poursuivre son implication dans le développement des jeunes volleyeurs qui nous l'espérons feront partie des futures équipes seniors régionales à l'avenir, voire plus!