9 janvier 2013 à 18:54

Premiers matchs de l'année 2013

Reprise des championnats, tout à domicile

Après un mois de trêve avec les fêtes, les équipes du Racing Club d'Arras reprennent le chemin des terrains ce week-end. Cerise sur le gâteau, toutes les équipes jouent à domicile !!! Rien de tel pour bien se remettre dans le bain.

Venez donc nombreux à la salle Guy Mollet !

Samedi:

Les espoirs filles lanceront les hostilités dès 16h00 face à Marcq en Baroeul.

Les seniors filles contineront le spectacle dès 18h00 en défiant Mouvaux.

Enfin les seniors garçons R2 clotureront la soirée face à Caudry à 20h30.

Quant à nos seniors garçons départementaux, ils assureront le "rebond" dès 11h00 le lendemain dimanche face à Lillers pour leur dernier match de la phase Aller.

Tous à Guy Mollet ce week-end pour faire du bruit ! Ambiance assurée avec croques et boissons !