Bonnes vacances et joyeux Noël

24 décembre 2012 - 13:19

Infos pour reprise 2 phase

Tout d'abord le bureau du Racing Club d'Arras Volley-Ball vous souhaite un joyeux Noël ! Profitez bien de ces fêtes et des vacances pour vous reposer avant la reprise du volley début janvier. Les entrainements officiels reprendront le vendredi 4 janvier. Cependant, nous pouvons avoir la salle le mercredi 2 janvier. Je fais donc un sondage par retour de mail parmi les seniors garçons et seniors filles pour faire un entrainement en commun le mercredi 2 janvier de 20h à 22h si on est suffisamment nombreux. J'attends vos réponses.

Vous trouverez ici le calendrier PDF PROVISOIRE des championnats (notamment en jeune) pour la 2e phase. Je vous le mets à disposition suffisamment tôt pour que vous puissiez prendre un maximum vos dispositions pour être présents à vos rencontres respectives ou prévenir très vite vos entraineurs/coachs. Il ne manque que les désignations d'arbitrages qui ne sont pas encore faites.

De plus, afin de facilité la gestion des événements du club, j'ai crée un nouveau calendrier en ligne pour les entrainements afin de dissocier les entrainements uniquement et les événements du calendrier Volley qui regroupe désormais les stages, les formations, les réunions, les tournoi ou les tours de Coupe encore non définis. Voici le lien:
webcal://p02-calendarws.icloud.com/ca/subscribe/1/gZ-yUMXjpMUcOpg9838hiLOpXGHDw4X_THVxD6nOrkyYl5qJHIW6LGps9DIhRT0VS16kIPNyJx8-2ZaYRx6aWpis5G6aGjSTL7MEg93xsIc

Enfin la réponse à la Photo 3 du jeu Photo ainsi que le classement sont sur le site du club dans la rubrique JEU.

Amicalement.

Le Secrétaire RCArras VB