Reprise Championnat pour nos départementaux!

18 octobre 2012 - 14:04

samedi à la salle Guy Mollet 20h30

Au tour de nos seniors garçons départementaux de reprendre la compétition avec leur premier match face à Noyelles Sous Lens à 20h30 à la salle Guy Mollet. Après avoir été exempte les deux premiers week-end de championnat, notre équipe départementale garçons pourra tester son nouveau collectif avec les nouvelles arrivées.

Avant ce match vous pourrez venir encourager l'avenir du club en encourageant les minimes garçons pour un tournoi qui débutera à 14h30 et en supportant ensuite les espoirs filles qui joueront à 17h contre Oignies.

Les autres équipes joueront à l'extérieur: les minimes filles en tournoi à Tourcoing à 15h et nos seniors garçons R2 à Lillers à 20h30. Quant à nos seniors filles, elles iront défier Harnes le dimanche à 9h30.

Bon courage à toutes et tous !