17 mars 2012 à 09:51

Vous ne savez pas quoi faire ce samedi?

Venez vous divertir à la salle Guy Mollet toute l'aprem et soir

Gros samedi à Guy Mollet pour le club !

3 matchs vont s'enchainer dans notre salle avec:

16h les juniors filles qui reçoivent Wattignies une grosse équipe.

18h les seniors filles R3 qui reçoivent Cambrai une équipe juste devant elles au classement. Match important qui promet du beau spectacle alors venez faire du bruit.

20h30 les seniors garçons départementaux reçoivent Agny pour leur dernier match de championnat avant les Play Off. Match qui leur permettra de faire tourner et de se mettre en confiance avant les demi-finales aller/retour des Play Off.

Croques, buvette, gateaux pour accompagner ce beau spectacle.

Allez ARRAS !

PS: le match des seniors garçons R2 face à Caudry est déplacé au vendredi 6 avril chez nous à 20h30.