23 novembre 2011 à 16:12

Ce week-end

gros match pour nos SF et reprise pour nos SG dép.

Il y aura encore du beau spectacle samedi à la salle Guy Mollet.

Nos seniors filles rencontreront les 3e du championnat de R3 Lys Lez Lannoy à 18h. Elles auront besoin de vos encouragements pour se relancer.

Suivront les seniors garçons en départementale qui vont reprendre après deux week-end où ils étaient exempts. Ils auront également besoin d'encouragements pour conforter leur 1ère place ! Ils affronteront les derniers Marles à 20h30.

Comme d'habitude il y aura des croques et autres à la buvette alors n'hésitez pas à venir réchauffer la salle !

Les autres équipes joueront à l'extérieur avec en jeune un tournoi poussin à Liévin à 14h, nos minimes qui iront à Wattignies à 15h et nos juniors filles qui iront à Marcq en Baroeul à 17h. Quant aux seniors garçons régional, ils iront à Mouvaux à 20h30 pour un gros match face aux 2nd.

Bon courage à toutes les équipes !